Article Du bilan préfigurateur au projet Rep+ : quelques leçons issues de la vraie vie
Mis à jour le mercredi 1er avril 2020 , par
L’Institut Français de l’Éducation fait le point sur le passage du statut de préfigurateur à la rédaction du projet de réseau.
« L’expérience d’écriture du projet REP+ des réseaux de Besançon est ici partagée. Les témoignages donnent à voir un paradoxal sentiment de continuité et de remise en question, après une année de préfiguration qui a généré d’intense moments de travail-. »
Une expérience, des réflexions toujours d’actualité.
lire la suite
Dans la même rubrique
Piloter l’interdegrés
Acte du séminaire 13/12/2017. Académie de CAEN Ces actes permettent de partager des (…)
Lettre de mission du coordonnateur REP+
Le coordonnateur de réseau a un rôle, considéré de manière unanime, comme essentiel au sein du (…)
Le pilotage de l’éducation prioritaire
Rapport n°2016 - 058 juillet 2016Retour ligne automatique A Mme la ministre de l’éducation (…)